Devenir associé de la SCIC “La Brasserie”

La brasserie de Nettancourt est une société à capital variable qui poursuit son développement. Dans ce cadre, pour financer nos futurs équipements, nous augmentons régulièrement le capital social de la société coopérative d’intérêt collectif. Si vous aussi vous voulez rejoindre cette formidable aventure n’hésitez pas !

Les nombreux avantages offerts pour une souscription au capital:
vous bénéficiez d’une réduction d’impôt sur le revenu de 25 % du montant investi car la brasserie de Nettancourt a l’agrément ESUS ( entreprise Solidaire d’Utilité Sociale)
– vous rencontrerez plein de gens sympathiques
– vous aurez  la chance d’être invité à nos journées travaux-chantiers
– vous aurez le privilège, si vous le souhaitez, de représenter la brasserie sur certains événements
– vous ferez partie des béta-testeurs de nos produits
– vous deviendrez  ambassadeurs de nos produits
– vous participerez à la gouvernance d’une entreprise locale originale, investie dans la vie de son territoire et la promotion de l’économie sociale et solidaire

Si malgré cet argumentaire choc, il vous reste des questions, nous sommes à votre disposition pour en discuter (coordonnées sur notre site Internet).

Nous accueillons avec plaisir tout nouveau sociétaire qui partage nos valeurs (résumées dans le préambule de nos statuts). Votre admission au sein des sociétaires de la SCIC Brasserie de Nettancourt sera définitivement entérinée lors de l’Assemblée Générale la plus proche suivant votre souscription ( voir les statuts)

Retrouvez ci-dessous les statuts et bulletin de souscription pour devenir sociétaire de la brasserie de Nettancourt.

 

Télécharger les statuts

 

Télécharger le bulletin d’adhésion pour souscrire par courrier

 

Souscrire en ligne